BillyBlue Poster passioné

Nombre de messages: 312 Age: 31 Localisation: ISERE Emploi/loisirs: Agilitiste et mère au foyer Humeur: ça dépend de ce qu'on me fait Nom et race de vos loups: Blue (border collie bleue merle) et Billy (dans mes pensées)
Eden (border noire et blanche) Vos autres animaux: 10 rattes ( Naa, Lily, Ratatouille, Indiana, Pucca, Fofolle, Cookie, Chaussette, Moon et Nougat), 2 chattes (Kapoil et Bamby)
Et c'est tout ! Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: [SANS SUITE] Donne chienne border collie 1 an et demie Sam 30 Aoû - 10:01 | |
| http://midi-pyrenees.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-donne-chienne-border-collie-W0QQAdIdZ70089350
Lieu : Midi-Pyrénées Haute-Garonne Autres villes Date de mise en ligne : 24-Août-08
donne chienne border collie contre bon soin nee le 23/12/2006 chienne joueuse affectueuse habituer au enfants chat rongeur et poule |
|
Kathlyn Admin

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Mougins/Cannes (06) Emploi/loisirs: Lycéenne/Sports Canins Humeur: "Normale" ^^ Nom et race de vos loups: Apache (Border Collie), Kimi et Lemba (Labrador), Eurêka et Booggie (Cocker anglais), Pouic et Cannelles (x de la Réunion) Vos autres animaux: Mes chats : Chipie, Fantômette, Chouchou, Lily, Bouboule, Mélody Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: [SANS SUITE] Donne chienne border collie 1 an et demie Dim 7 Sep - 23:17 | |
| Pas d'annonce _________________ www.Kathlyn-Photographie.book.fr |
|
BillyBlue Poster passioné

Nombre de messages: 312 Age: 31 Localisation: ISERE Emploi/loisirs: Agilitiste et mère au foyer Humeur: ça dépend de ce qu'on me fait Nom et race de vos loups: Blue (border collie bleue merle) et Billy (dans mes pensées)
Eden (border noire et blanche) Vos autres animaux: 10 rattes ( Naa, Lily, Ratatouille, Indiana, Pucca, Fofolle, Cookie, Chaussette, Moon et Nougat), 2 chattes (Kapoil et Bamby)
Et c'est tout ! Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: [SANS SUITE] Donne chienne border collie 1 an et demie Lun 8 Sep - 7:58 | |
| |
|