| | [ADOPTEE] Magnifique Border Collie de 2 ans ( Gard ) à adopter | |
|
| Auteur | Message |
|---|
loredana P'tit nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 30 Nom et race de vos loups: Nom et race de vos loups Vos autres animaux: Vos autres animaux Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: [ADOPTEE] Magnifique Border Collie de 2 ans ( Gard ) à adopter Lun 1 Sep - 12:21 | |
| Bonjour, Je m'appelle Vanille, je suis une très jolie Border Collie de 2 ans. Mes maîtres m'ont abandonnée car ils partaient vivre dans un petit appartement. Je n'ai pas de défaut, je suis sociable avec tout le monde, j'adore les enfants, je suis très obéissante ( j'ai suivi très jeune des cours d'éducation!), je me ferai une joie de vous accompagner dans vos ballades et si vous êtes sportifs, je vous suivrai partout où vous voudrez bien m'emmener! Ma famille d'accueil dit de moi que je suis une véritable machine à bisous, c'est vrai que je suis un peu pot de colle mais j'ai tellement d'affection à donner!! Qui voudra partager avec moi tout l'amour que j'ai à offrir???     Contact: Claire 0607240319 Association coeur sur pattes: http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=867&postdays=0&postorder=asc&start=15 |
|
 | |
Kathlyn Admin

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Mougins/Cannes (06) Emploi/loisirs: Lycéenne/Sports Canins Humeur: "Normale" ^^ Nom et race de vos loups: Apache (Border Collie), Kimi et Lemba (Labrador), Eurêka et Booggie (Cocker anglais), Pouic et Cannelles (x de la Réunion) Vos autres animaux: Mes chats : Chipie, Fantômette, Chouchou, Lily, Bouboule, Mélody Date d'inscription: 16/07/2008
 | |
 | |
loredana P'tit nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 30 Nom et race de vos loups: Nom et race de vos loups Vos autres animaux: Vos autres animaux Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: [ADOPTEE] Magnifique Border Collie de 2 ans ( Gard ) à adopter Lun 1 Sep - 12:31 | |
| c'est vrai, c'est dur, on s'y attache énormément. On lui donne tout l'amour quel'on peut lui donner en attendant de lui trouver une vrai famille. Il y a tellement d'autres loulous qui ont besoin d'aide et qui attendent une place. |
|
 | |
loredana P'tit nouveau

| Sujet: Re: [ADOPTEE] Magnifique Border Collie de 2 ans ( Gard ) à adopter Lun 3 Nov - 14:48 | |
| Vanille est de retour à la maison et cherche toujours une vraie famille!!! Quelqu'un pour la jolie Vanille |
|
 | |
Kathlyn Admin

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Mougins/Cannes (06) Emploi/loisirs: Lycéenne/Sports Canins Humeur: "Normale" ^^ Nom et race de vos loups: Apache (Border Collie), Kimi et Lemba (Labrador), Eurêka et Booggie (Cocker anglais), Pouic et Cannelles (x de la Réunion) Vos autres animaux: Mes chats : Chipie, Fantômette, Chouchou, Lily, Bouboule, Mélody Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: [ADOPTEE] Magnifique Border Collie de 2 ans ( Gard ) à adopter Mar 22 Juin - 20:48 | |
| Des nouvelles de vanille ? _________________ www.Kathlyn-Photographie.book.fr |
|
 | |
loredana P'tit nouveau

| Sujet: Re: [ADOPTEE] Magnifique Border Collie de 2 ans ( Gard ) à adopter Mer 23 Juin - 7:46 | |
| Oui, Vanille va très bien. Elle a trouvé une super famille dans l'Hérault. Elle fait de l'agility maintenant et se débrouille très bien! |
|
 | |
Kathlyn Admin

| Sujet: Re: [ADOPTEE] Magnifique Border Collie de 2 ans ( Gard ) à adopter Mer 23 Juin - 11:36 | |
| Je suis super heureuse pour elle ! Elle pouvais pas trouver mieux ! _________________ www.Kathlyn-Photographie.book.fr |
|
 | |
| | [ADOPTEE] Magnifique Border Collie de 2 ans ( Gard ) à adopter | |
|