loredana P'tit nouveau

Nombre de messages: 8 Age: 30 Nom et race de vos loups: Nom et race de vos loups Vos autres animaux: Vos autres animaux Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: chiots border collie à adopter (84) Mar 9 Sep - 9:46 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/22988811.htm?ca=21_s
Code postal: 84210
Donne contre bon soins Chiot Border Collie (non lof )à reserver disponible a partir de novembre 2008 .
Deux males et 3 femelles . Tatouage et vaccination à votre charge . Contact Françoise 06.98.69.22.23 |
|
Kathlyn Admin

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Mougins/Cannes (06) Emploi/loisirs: Lycéenne/Sports Canins Humeur: "Normale" ^^ Nom et race de vos loups: Apache (Border Collie), Kimi et Lemba (Labrador), Eurêka et Booggie (Cocker anglais), Pouic et Cannelles (x de la Réunion) Vos autres animaux: Mes chats : Chipie, Fantômette, Chouchou, Lily, Bouboule, Mélody Date d'inscription: 16/07/2008
 | |
BillyBlue Poster passioné

Nombre de messages: 312 Age: 31 Localisation: ISERE Emploi/loisirs: Agilitiste et mère au foyer Humeur: ça dépend de ce qu'on me fait Nom et race de vos loups: Blue (border collie bleue merle) et Billy (dans mes pensées)
Eden (border noire et blanche) Vos autres animaux: 10 rattes ( Naa, Lily, Ratatouille, Indiana, Pucca, Fofolle, Cookie, Chaussette, Moon et Nougat), 2 chattes (Kapoil et Bamby)
Et c'est tout ! Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: chiots border collie à adopter (84) Mer 10 Sep - 9:09 | |
| Vraiment mignons, très mignons. Déjà 2 borders à la maison, dommage de ne pas avoir plus de place car ça tente ! Surtout avec des bouilles pareils !  |
|
BillyBlue Poster passioné

Nombre de messages: 312 Age: 31 Localisation: ISERE Emploi/loisirs: Agilitiste et mère au foyer Humeur: ça dépend de ce qu'on me fait Nom et race de vos loups: Blue (border collie bleue merle) et Billy (dans mes pensées)
Eden (border noire et blanche) Vos autres animaux: 10 rattes ( Naa, Lily, Ratatouille, Indiana, Pucca, Fofolle, Cookie, Chaussette, Moon et Nougat), 2 chattes (Kapoil et Bamby)
Et c'est tout ! Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: chiots border collie à adopter (84) Mer 24 Sep - 14:14 | |
| Je crois qu'ils ont trouvés famille l'annonce est désactivée ! |
|