| | Berger australien noir tri 8 mois Urgent! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
menely P'tit nouveau

Nombre de messages: 7 Age: 34 Nom et race de vos loups: Nom et race de vos loups Vos autres animaux: Vos autres animaux Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Berger australien noir tri 8 mois Urgent! Dim 2 Nov - 12:07 | |
| Nous vendons notre chiot (8 mois) berger australien noir tricolore, LOF, car notre autre chien ne le supporte pas, les bagarres se multiplient et nous craignons que ça n'aille trop loin, la situation se complique de jours en jours! Nous avons tout essayer et nous n'avons plus de solutions. Il est câlin, obéissant. Vaccin à jour (rage aussi) Il peut vivre en appartement car très calme, mais aura besoin de se dépenser chaque jours. Uniquement à personne sérieuse qui saura prendre soin de lui! Nous le vendons 300€ Tel 0384781740/ 0684812482 mail: menely@hotmail.fr  |
|
 | |
Kathlyn Admin

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Mougins/Cannes (06) Emploi/loisirs: Lycéenne/Sports Canins Humeur: "Normale" ^^ Nom et race de vos loups: Apache (Border Collie), Kimi et Lemba (Labrador), Eurêka et Booggie (Cocker anglais), Pouic et Cannelles (x de la Réunion) Vos autres animaux: Mes chats : Chipie, Fantômette, Chouchou, Lily, Bouboule, Mélody Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Berger australien noir tri 8 mois Urgent! Dim 2 Nov - 16:54 | |
| Comment il s'appelle ? Sociable chats, chiens, chiennes, enfants ? Castré ? _________________ www.Kathlyn-Photographie.book.fr |
|
 | |
Kathlyn Admin

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Mougins/Cannes (06) Emploi/loisirs: Lycéenne/Sports Canins Humeur: "Normale" ^^ Nom et race de vos loups: Apache (Border Collie), Kimi et Lemba (Labrador), Eurêka et Booggie (Cocker anglais), Pouic et Cannelles (x de la Réunion) Vos autres animaux: Mes chats : Chipie, Fantômette, Chouchou, Lily, Bouboule, Mélody Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Berger australien noir tri 8 mois Urgent! Dim 2 Nov - 17:17 | |
| Mais... Tu as eu D'Jazz avant ou après celui la ? _________________ www.Kathlyn-Photographie.book.fr |
|
 | |
menely P'tit nouveau

Nombre de messages: 7 Age: 34 Nom et race de vos loups: Nom et race de vos loups Vos autres animaux: Vos autres animaux Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Berger australien noir tri 8 mois Urgent! Dim 2 Nov - 17:22 | |
| Bonsoir, alors il s'entend avec tous ses congénères, il adore les enfants. N'est pas castré, sociable mais toujours un peu craintif avec les étrangers en particulier les hommes, mais ça ne dure jamais bien longtemps car il adore les caresses. Il se nomme Dalton, il est inscrit au LOF, il est obéissant, nous le promenons sans laisse et obéit au rappel! Voilà, je tiens a préciser que nous recherchons de nouveaux maitres a contre cœur, mais nous n'avons plus le choix! La situation empire de jours en jours, donc c'est assez urgent. |
|
 | |
menely P'tit nouveau

| Sujet: Re: Berger australien noir tri 8 mois Urgent! Dim 2 Nov - 17:27 | |
| Nous avons eu D'Jazz avant lorsqu'il avait 2 mois et Dalton 4 mois après, et D'Jazz a eu un comportement agressif dés le début, il y a eu une amélioration pendant quelques temps et puis ça a repris de plus belle et nous sommes obligés de les promener séparément et plus d'éducation ensemble. Nous les séparons toute la journée. Mais ce n'est pas vivable pour un chiot de 8 mois. Quand il se sont battus la dernière fois il y a eu du sang donc c'est pourquoi nous avons pris cette décision! |
|
 | |
Kathlyn Admin

| Sujet: Re: Berger australien noir tri 8 mois Urgent! Dim 2 Nov - 17:57 | |
| | menely a écrit: | Nous avons eu D'Jazz avant lorsqu'il avait 2 mois et Dalton 4 mois après, et D'Jazz a eu un comportement agressif dés le début, il y a eu une amélioration pendant quelques temps et puis ça a repris de plus belle et nous sommes obligés de les promener séparément et plus d'éducation ensemble. Nous les séparons toute la journée. Mais ce n'est pas vivable pour un chiot de 8 mois. Quand il se sont battus la dernière fois il y a eu du sang donc c'est pourquoi nous avons pris cette décision! |
Vous avez penser à voir un comportementaliste ? Ca pourrait éviter de vous séparer de Dalton_________________ www.Kathlyn-Photographie.book.fr |
|
 | |
menely P'tit nouveau

| Sujet: Re: Berger australien noir tri 8 mois Urgent! Dim 2 Nov - 18:29 | |
| C'est fait, nous sommes déjà aller voir un éducateur qui lui même nous a conseiller un comportementaliste et nous avons appliquer les conseils qu'il nous a donner, mais ça s'est calmé un moment et ensuite ça a été de pire en pire! |
|
 | |
Kathlyn Admin

| |
 | |
menely P'tit nouveau

| Sujet: Re: Berger australien noir tri 8 mois Urgent! Mer 5 Nov - 18:40 | |
| Bonsoir, bon ben Dalton est parti ce soir avec un charmant couple qui vivent a la campagne avec 20 ares de terrain, et 2 enfants pour jouer avec lui (lui qui adore ça), et pleins de grosses balades en forêt (sans chasseurs)!!! Il leur a beaucoup plu et comme ils ont perdus leur golden il y a quelques mois il ont craqué sur mon petit Dalton! Bon j'ai eu du mal a le mettre dans leur voiture et j'avoue avoir eu du mal a retenir mes grosses larmes de crocodile!!! Mais bon la bonne nouvelle c'est qu'il sont dans le même département et du coup je vais pouvoir leur rendre visite souvent!! Voilà donc sujet clos! Merci et bonne soirée |
|
 | |
Kathlyn Admin

| Sujet: Re: Berger australien noir tri 8 mois Urgent! Mer 5 Nov - 19:11 | |
| C'est super, longue vie à ton loup !! _________________ www.Kathlyn-Photographie.book.fr |
|
 | |
| | Berger australien noir tri 8 mois Urgent! | |
|