youtit P'tit nouveau

Nombre de messages: 17 Age: 35 Localisation: Foix en Ariège (09) Emploi/loisirs: Tecnicienne dessinatrice BTP Humeur: gentille Nom et race de vos loups: Nom et race de vos loups Vos autres animaux: Vos autres animaux Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: [ADOPTES] Donne chiots croisé border collie Ven 9 Jan - 10:13 | |
| J’ai un copain qui possède une chienne labrador croisé boxer qui a eu 12 bébés le lundi 8 décembre. Le père est un border collie noir et blanc. Voici la photo de la mère:  Le copain en a gardé 3 et tuer le reste. Pour vous racontez l’histoire, le BC est a 20m de chez Lucie et lorsque celle-ci a eu ses chaleur, le BC a sauté la clôture et a saillit la femelle. Lucie est née le 13/06/2007 et elle n’est ni pucée ni tatouée. Les bébés ont eu un mois le 8 janvier. Deux mâles: un tout noir et un noir et blanc et une femelle noire et blanche.     PS: les chiots seront donnés ni pucé et ni vacciné. |
|
Kathlyn Admin

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Mougins/Cannes (06) Emploi/loisirs: Lycéenne/Sports Canins Humeur: "Normale" ^^ Nom et race de vos loups: Apache (Border Collie), Kimi et Lemba (Labrador), Eurêka et Booggie (Cocker anglais), Pouic et Cannelles (x de la Réunion) Vos autres animaux: Mes chats : Chipie, Fantômette, Chouchou, Lily, Bouboule, Mélody Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: [ADOPTES] Donne chiots croisé border collie Ven 9 Jan - 22:52 | |
| Ils sont chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 _________________ www.Kathlyn-Photographie.book.fr |
|
titi22 P'tit nouveau

Nombre de messages: 7 Age: 16 Nom et race de vos loups: Nom et race de vos loups Vos autres animaux: Vos autres animaux Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: [ADOPTES] Donne chiots croisé border collie Dim 25 Jan - 12:00 | |
| Est-ce que la femelle est réservée ? |
|
BillyBlue Poster passioné

Nombre de messages: 312 Age: 31 Localisation: ISERE Emploi/loisirs: Agilitiste et mère au foyer Humeur: ça dépend de ce qu'on me fait Nom et race de vos loups: Blue (border collie bleue merle) et Billy (dans mes pensées)
Eden (border noire et blanche) Vos autres animaux: 10 rattes ( Naa, Lily, Ratatouille, Indiana, Pucca, Fofolle, Cookie, Chaussette, Moon et Nougat), 2 chattes (Kapoil et Bamby)
Et c'est tout ! Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: [ADOPTES] Donne chiots croisé border collie Lun 26 Jan - 10:29 | |
| Non je crois qu'elle est encore à l'adoption |
|