| | [ADOPTES] Vends chiots border collie de 2.5 mois non LOF | |
|
| Auteur | Message |
|---|
valse Posteur décontracté

Nombre de messages: 77 Age: 37 Localisation: aveyron Emploi/loisirs: troupeau et agility Nom et race de vos loups: Nom et race de vos loups Vos autres animaux: Vos autres animaux Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: [ADOPTES] Vends chiots border collie de 2.5 mois non LOF Ven 13 Fév - 16:58 | |
| 5 chiots de 2.5 mois issus de parents travaillant sur vache et volaille 1 des chiots est tricolore dominant en blanc donc il est interdit à la reproduction, si il reste assez longtemps chez moi il sera stérilisé Il sont tous pucés et vaccinés, vivent en famille Pour plus de renseignement n'hésitez pas  |
|
 | |
Kathlyn Admin

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Mougins/Cannes (06) Emploi/loisirs: Lycéenne/Sports Canins Humeur: "Normale" ^^ Nom et race de vos loups: Apache (Border Collie), Kimi et Lemba (Labrador), Eurêka et Booggie (Cocker anglais), Pouic et Cannelles (x de la Réunion) Vos autres animaux: Mes chats : Chipie, Fantômette, Chouchou, Lily, Bouboule, Mélody Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: [ADOPTES] Vends chiots border collie de 2.5 mois non LOF Ven 13 Fév - 17:00 | |
| Ohhhh ils sont chouuuuuuu !!! le majoritairement blanc tri on dirait un jack russel comme ça xD Ca lui fait son charme ^^ _________________ www.Kathlyn-Photographie.book.fr |
|
 | |

Nombre de messages: 77 Age: 37 Localisation: aveyron Emploi/loisirs: troupeau et agility Nom et race de vos loups: Nom et race de vos loups Vos autres animaux: Vos autres animaux Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: [ADOPTES] Vends chiots border collie de 2.5 mois non LOF Mar 17 Fév - 19:31 | |
| |
|
 | |
Kathlyn Admin

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Mougins/Cannes (06) Emploi/loisirs: Lycéenne/Sports Canins Humeur: "Normale" ^^ Nom et race de vos loups: Apache (Border Collie), Kimi et Lemba (Labrador), Eurêka et Booggie (Cocker anglais), Pouic et Cannelles (x de la Réunion) Vos autres animaux: Mes chats : Chipie, Fantômette, Chouchou, Lily, Bouboule, Mélody Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: [ADOPTES] Vends chiots border collie de 2.5 mois non LOF Mar 17 Fév - 19:58 | |
| Oh ca fait drôle de voir le tout blanc ! Je le trouve trop mimi vraiment _________________ www.Kathlyn-Photographie.book.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: [ADOPTES] Vends chiots border collie de 2.5 mois non LOF Jeu 19 Fév - 20:09 | |
| voici la photo des parents   |
|
 | |

| Sujet: Re: [ADOPTES] Vends chiots border collie de 2.5 mois non LOF Lun 9 Mar - 9:52 | |
| |
|
 | |
gauthime P'tit nouveau

Nombre de messages: 3 Age: 36 Localisation: Québec Nom et race de vos loups: Scott et Kina, berger australien Vos autres animaux: chat, dragon d'eau, anolis, serpent Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: [ADOPTES] Vends chiots border collie de 2.5 mois non LOF Lun 9 Mar - 13:20 | |
| |
|
 | |
daguenet P'tit nouveau

Nombre de messages: 1 Age: 34 Localisation: montpellier Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: le prix de vos chiots Lun 9 Mar - 13:58 | |
| bonjour,
j'aurai souhaité connaitre le prix de vos petits chiots.
Voici mes coordonées téléphonique: 04 67 02 83 11 ou 06 81 29 87 04 merci d'avance
Sophie |
|
 | |
laika90-1 Posteur débutant

Nombre de messages: 20 Age: 35 Localisation: 90 Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: [ADOPTES] Vends chiots border collie de 2.5 mois non LOF Dim 24 Mai - 19:43 | |
| alors qu'elles nouvelles pour ces petits??? |
|
 | |

| Sujet: Re: [ADOPTES] Vends chiots border collie de 2.5 mois non LOF Dim 24 Mai - 19:44 | |
| Ils sont tous parti, soit pour travail soit pour compagnie |
|
 | |
laika90-1 Posteur débutant

Nombre de messages: 20 Age: 35 Localisation: 90 Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: [ADOPTES] Vends chiots border collie de 2.5 mois non LOF Dim 24 Mai - 20:05 | |
| ah ben super! tant mieux pour eux! |
|
 | |
| | [ADOPTES] Vends chiots border collie de 2.5 mois non LOF | |
|