| | Erodes Black du Paradis Sauvage de Menestruel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
poups Posteur débutant

Nombre de messages: 20 Age: 30 Localisation: Montréal La Cluse, Ain Emploi/loisirs: podologue Humeur: ca depend des jours... ;) Nom et race de vos loups: Erodes , Berger Australien Vos autres animaux: Ideal, mon cheval Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Erodes Black du Paradis Sauvage de Menestruel Jeu 24 Déc - 9:31 | |
| Chose promise chose due Voilà quelques photos de mon p'ti loup...    Voilà!!! Alors sur les 2 premieres, il avait 2 mois et demi (regardez les oreilles: nickel!) Et sur la derniere, c'etait ce we, et on remarque qu'elles se mettent sur le coté, en rose... J'espere que ca a bien fonctionné pour les photos! Sinon Erodes est un petit chien bien sage pour l'instant! Il ne grignotte que ce qui lui est permis: on peut laisser les placard ouvert, il n'y rentre pas!!!! enfin, on veille qd meme lol C'est tout les jours ou presque entre 30 min et 1h de promenade en liberté. Et puis j'ai la chance pouvoir le prendre avec moi sur mon lieu de travail (je suis podologue et j'ai mon cabinet). Je le laisse dans la piece qui est juste a coté de ma salle de soin. Parfois, je le laisse a la maison qd meme, histoire qu'il apprenne a rester seul, et tout se passe bien. Je suis etonné car cela fait bien 2 semaines qu'il est propre à 90%, presque plus d'accidents! La nuit, il tiens jusqu'a 8h sans faire pipi! Une vraie fleche ce chien.... Bon ben je vous laisse faire vos commentaires Bonne journée et a bientot Poups |
|
 | |
Kathlyn Admin

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Mougins/Cannes (06) Emploi/loisirs: Lycéenne/Sports Canins Humeur: "Normale" ^^ Nom et race de vos loups: Apache (Border Collie), Kimi et Lemba (Labrador), Eurêka et Booggie (Cocker anglais), Pouic et Cannelles (x de la Réunion) Vos autres animaux: Mes chats : Chipie, Fantômette, Chouchou, Lily, Bouboule, Mélody Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Erodes Black du Paradis Sauvage de Menestruel Jeu 24 Déc - 9:46 | |
| |
|
 | |
poups Posteur débutant

Nombre de messages: 20 Age: 30 Localisation: Montréal La Cluse, Ain Emploi/loisirs: podologue Humeur: ca depend des jours... ;) Nom et race de vos loups: Erodes , Berger Australien Vos autres animaux: Ideal, mon cheval Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: Erodes Black du Paradis Sauvage de Menestruel Jeu 24 Déc - 9:51 | |
| de quoi?! Des photos?!!µ   Je peux en mettre des tonnes tu sais!!!  |
|
 | |
Kathlyn Admin

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Mougins/Cannes (06) Emploi/loisirs: Lycéenne/Sports Canins Humeur: "Normale" ^^ Nom et race de vos loups: Apache (Border Collie), Kimi et Lemba (Labrador), Eurêka et Booggie (Cocker anglais), Pouic et Cannelles (x de la Réunion) Vos autres animaux: Mes chats : Chipie, Fantômette, Chouchou, Lily, Bouboule, Mélody Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Erodes Black du Paradis Sauvage de Menestruel Jeu 24 Déc - 10:17 | |
| |
|
 | |
Aries Poster passioné

Nombre de messages: 585 Age: 24 Localisation: Finistère (quimper) Nom et race de vos loups: Scotty(au paradis des chiens), Briac, Aries et Elfie Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Erodes Black du Paradis Sauvage de Menestruel Jeu 24 Déc - 11:31 | |
| ouhaaaaa trop trop beau il a une superbe bouille les oreilles parte en sucette peut être parce qu'il perds ses dents maintenant non??? peut qu'elles vont redevenir bien après ? j'dis ca mais j'en sais rien mais Briac je n'est pas eut ce problème la  |
|
 | |
Meute-de-chiens Modérateurs

Nombre de messages: 773 Age: 20 Localisation: 71 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Erodes Black du Paradis Sauvage de Menestruel Jeu 24 Déc - 12:06 | |
| Olalla c'est une BOMBE ton toutou !!!! Un caractère en Or ? olalalalalalalalaaaa, t'as de la chance si t'es tombée sur le chien parfait (moi c'est exactement ça, il y a rien de plus merveilleux)
Oui il faut que tu colles les oreilles, c'est maintenant ou jamais !! Sinon après elles vont prendre leur forme, se "durcir" et cela sera trop tard (je t'ai répondu Aries ?)
Quelle chance de pouvoir l'amener avec toi au travail !! Et oui tu as raison, il faut tout de même bien l'habituer à rester seul, c'est essentiel !!!! |
|
 | |
poups Posteur débutant

| Sujet: Re: Erodes Black du Paradis Sauvage de Menestruel Jeu 24 Déc - 12:13 | |
| Oui je crois qu'il commence a cchanger ses dents en ce moment, et j'ai effectivement entendu dire que ca pouvait se remettre bien apres! Mais alors que faire? Attendre qu'il est 6 mois et voir ce qu'on fait si c toujours en vrille?! J'en sais rien |
|
 | |

| Sujet: Re: Erodes Black du Paradis Sauvage de Menestruel Jeu 24 Déc - 12:19 | |
| je collerais!!!! Ne sait on jamais (je t'ai envoyé un MP) |
|
 | |
Kathlyn Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: Erodes Black du Paradis Sauvage de Menestruel Jeu 24 Déc - 17:52 | |
| |
|
 | |
BillyBlue Poster passioné

Nombre de messages: 312 Age: 31 Localisation: ISERE Emploi/loisirs: Agilitiste et mère au foyer Humeur: ça dépend de ce qu'on me fait Nom et race de vos loups: Blue (border collie bleue merle) et Billy (dans mes pensées)
Eden (border noire et blanche) Vos autres animaux: 10 rattes ( Naa, Lily, Ratatouille, Indiana, Pucca, Fofolle, Cookie, Chaussette, Moon et Nougat), 2 chattes (Kapoil et Bamby)
Et c'est tout ! Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Erodes Black du Paradis Sauvage de Menestruel Sam 26 Déc - 23:03 | |
| Waouh !!! Il est superbe ce petit ! Bravo pour le choix, il est vraiment magnifique. |
|
 | |
poups Posteur débutant

| Sujet: Re: Erodes Black du Paradis Sauvage de Menestruel Dim 3 Jan - 10:25 | |
| Collage d'oreilles effectué en debut de semaine avec texticroche ancienne formulation. Je suis retournée voir mon eleveuse et c'est elle qui le lui a fait! Du coup il a changer de bouille! lol   |
|
 | |
Kathlyn Admin

| Sujet: Re: Erodes Black du Paradis Sauvage de Menestruel Dim 3 Jan - 12:02 | |
| _________________ www.Kathlyn-Photographie.book.fr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Erodes Black du Paradis Sauvage de Menestruel Dim 3 Jan - 16:13 | |
| il est magnifique ce petit  |
|
 | |
BillyBlue Poster passioné

Nombre de messages: 312 Age: 31 Localisation: ISERE Emploi/loisirs: Agilitiste et mère au foyer Humeur: ça dépend de ce qu'on me fait Nom et race de vos loups: Blue (border collie bleue merle) et Billy (dans mes pensées)
Eden (border noire et blanche) Vos autres animaux: 10 rattes ( Naa, Lily, Ratatouille, Indiana, Pucca, Fofolle, Cookie, Chaussette, Moon et Nougat), 2 chattes (Kapoil et Bamby)
Et c'est tout ! Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Erodes Black du Paradis Sauvage de Menestruel Dim 3 Jan - 16:28 | |
| Il est vraiment superbe ! Une belle allure, belle gueule tout quoi .....  |
|
 | |
| | Erodes Black du Paradis Sauvage de Menestruel | |
|