clemence69 Poster passioné

Nombre de messages: 461 Age: 25 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Etudiante Nom et race de vos loups: Ôkami, femelle beagle née le 28 mai 2009
Azor, femelle Border collie X Berger australien née le 20 mars 2010
Vos autres animaux: mon chat : Maxou ;
ma ratounette : Gaïa ;
mes ratounets : Thor et Àsgard. Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: [URGENT] Chiot 4mois1/2 labrador X border collie cherche FA (42) Jeu 24 Fév - 15:54 | |
| Le petit risque de finir à la SPA d'ici peu si aucune solution n'est trouvée pour lui (FA ou adoptants). Il est sous couvert d'une asso. | Citation: | Je suis labrador croisé border collie tout noir avec une collerette blanche autour du cou et bout des pattes blanches je suis très joueur normale vue mon age je suis affectueux j aime les enfants obeit aux ordres assis je donne la patte j'aime me défouler donc un jardin es important car j'ai besoin d'espace un combat pour vivre pourrais me prendre sous ca protection mais il leur manque une fa ou même adoptant pas de photos vue l'urgence MAIS J'AURAIS PLUS LUNDI DE RENSEIGNEMENT ET PHOTOS . contacte: uncombatpourvivre@live.fr
 |
| Citation: | Un Combat Pour Vivre : le petit cœur es ok chien, ok enfant, chat on sais pas . En règle de rien va devoir être pucer et pré vacciner la photos on la reçois mercredi. j'ai besoin d'un jrdin car je dois me dépenser vraiment . 7 février, 19:33 |
Diffusion possible sur FB. Voici le lien : http://www.facebook.com/note.php?note_id=152377198149779&id=100000854031563 .
Dernière édition par clemence69 le Ven 4 Mar - 16:19, édité 1 fois |
|
Kathlyn Admin

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Mougins/Cannes (06) Emploi/loisirs: Lycéenne/Sports Canins Humeur: "Normale" ^^ Nom et race de vos loups: Apache (Border Collie), Kimi et Lemba (Labrador), Eurêka et Booggie (Cocker anglais), Pouic et Cannelles (x de la Réunion) Vos autres animaux: Mes chats : Chipie, Fantômette, Chouchou, Lily, Bouboule, Mélody Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: [URGENT] Chiot 4mois1/2 labrador X border collie cherche FA (42) Jeu 24 Fév - 18:52 | |
| C'est des petits j'espère qu'ils trouveront ! _________________ www.Kathlyn-Photographie.book.fr |
|

Nombre de messages: 461 Age: 25 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Etudiante Nom et race de vos loups: Ôkami, femelle beagle née le 28 mai 2009
 | Sujet: Re: [URGENT] Chiot 4mois1/2 labrador X border collie cherche FA (42) Jeu 24 Fév - 18:59 | |
| Il n'y en a qu'un seul. Apparemment il était chez des gens qui voulaient à tout prix s'en débarrasser et voulaient le refiler à des SDF. Du coup une asso a été prévenue, mais j'espère qu'ils trouveront à temps au moins une FA afin que le bout de chou ne passe pas par la case SPA..... |
|

| Sujet: Re: [URGENT] Chiot 4mois1/2 labrador X border collie cherche FA (42) Ven 4 Mar - 16:23 | |
| Je UP car le petit est toujours chez cette personne qui ne veut pas de lui. Pour l'instant, elle ne l'a pas emmené au refuge, car l'asso lui a dit qu'elle cherchait une FA. Mais je doute que la personne en question ne patiente encore longtemps.... |
|