chtigris P'tit nouveau

Nombre de messages: 3 Age: 42 Localisation: SAINT OMER Date d'inscription: 19/04/2011
 | Sujet: Petit bonjour du marais audomarois Mar 19 Avr - 22:22 | |
| Bonjour Kathlyn et bonjour à tous Je m'appelle Frédéric, j'ai 41 ans, une petite famille avec deux filles de 8 et 10 ans. Nous habitons en bordure du marais audomarois à Saint-Omer. Je suis comme toi un photographe amateur qui essaye de ne pas oublier la beauté du monde qui nous entoure et qu'il faut défendre. Il y a deux mois, ma chienne Ketty, un croisé border collie s'est éteinte, créant un vide immense dans notre maison, voilà pourquoi après son deuil, aujourd'hui je recherche quelqu'un qui donnerait contre bons soins (et surtout pleins d'amour) un chiot femelle border collie. Merci beaucoup pour ce site. Ketty, pâques 2010 |
|
clemence69 Poster passioné

Nombre de messages: 461 Age: 25 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Etudiante Nom et race de vos loups: Ôkami, femelle beagle née le 28 mai 2009
Azor, femelle Border collie X Berger australien née le 20 mars 2010
Vos autres animaux: mon chat : Maxou ;
ma ratounette : Gaïa ;
mes ratounets : Thor et Àsgard. Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Petit bonjour du marais audomarois Mer 20 Avr - 6:13 | |
| Bienvenue! |
|
Kathlyn Admin

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Mougins/Cannes (06) Emploi/loisirs: Lycéenne/Sports Canins Humeur: "Normale" ^^ Nom et race de vos loups: Apache (Border Collie), Kimi et Lemba (Labrador), Eurêka et Booggie (Cocker anglais), Pouic et Cannelles (x de la Réunion) Vos autres animaux: Mes chats : Chipie, Fantômette, Chouchou, Lily, Bouboule, Mélody Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: Petit bonjour du marais audomarois Mer 20 Avr - 9:36 | |
| Bienvenue =)
Ta puce était très mignone... Tu veux un "vrai" border ou un croisé ne te dérange pas ? _________________ www.Kathlyn-Photographie.book.fr |
|