| | [PERDU A NICE] Ice, Parson russel blanc. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
clemence69 Poster passioné

Nombre de messages: 461 Age: 25 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Etudiante Nom et race de vos loups: Ôkami, femelle beagle née le 28 mai 2009
Azor, femelle Border collie X Berger australien née le 20 mars 2010
Vos autres animaux: mon chat : Maxou ;
ma ratounette : Gaïa ;
mes ratounets : Thor et Àsgard. Date d'inscription: 29/04/2010
 | Sujet: [PERDU A NICE] Ice, Parson russel blanc. Sam 9 Juil - 17:32 | |
| Une personne du forum beagles, qui a 5 beagles et un parson lance cet appel à l'aide, suite à la perte de Ice, son parson. N'hésitez pas à faire tourner un maximum. Merci d'avance. | Citation: | Voilà, vous savez que j'ai, en plus de mes beagles, un parson russel blanc, tatoué, tête bicolore, qui s'appelle ICE et qui a 5 ans.
Il a été perdu samedi 2 JUILLET 2011 en montagne dans le hameau de DALUIS (ALPES MARITIMES) qui est un petit hameau qui se trouve au dessus de NICE, pour vous le situer un peu géographiquement.
BERNARD étant chez son ami berger dans sa maison qui n'est pas clôturée et qui jouxte un chemin communal où passent beaucoup de promeneurs du dimanche.
c'est l'endroit où BERNARD chasse depuis des années, et c'est dire qu'ICE connaissait bien et parfaitement les lieux. C'est un chien sympa qui a l'habitude d'être courtisé.
Un accident est toujours possible, et je n'exclue pas cette possibilité, mais j'en doute un peu, car il a disparu en l'espace d'une demi heure, il a gratté à la porte de la maison du berger pour demander à sortir et une demi heure après quand il est sorti et l'a appelé, plus rien.
Nous sommes ici tous totalement bouleversés.
Je vous explique les démarches que j'ai faites :
- j'ai appelé la société centrale canine à PARIS
- j'ai appelé mon véto,
- j'ai appelé le CONSEIL GENERAL DES ALPES MARITIMES, où il y a une dame qui s'occupe spécialement de ça et qui connait tout le monde.
- 2 associations d'animaux dans les 06 sont en alerte et connaissent mon e mail, et mes coordonnées téléphoniques. L'annonce a été mise par une de ces deux associations sur un forum pacachiensperdus.
- j'ai mis une annonce sur un site partenaire pour lequel j'ai demandé à KAOUETTE la permission d'en publier l'identité sur le forum.
- le forum rescue a été alerté.
- l'affiche a été diffusée sur 30 millions d'amis
- quelqu'un s'occupe de mettre mon affiche sur facebook dont je ne suis pas membre.
- j'ai appelé la fourrière de NICE
- j'ai appelé ARPA association de NICE animaux maltraités
- j'ai laissé un mail sur le refuge JEAN DUFLOS à 06600 ANTIBES
- hier, je suis allée à NICE, et j'ai posé des affichettes partout où j'ai pu et où j'étais autorisée à le faire.
Voici l'affiche :

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Vous pouvez peut être en tirer une, et la mettre dans un endroit stratégique de votre ville sur un abri bus (jamais sur un panneau de signalisation) ou sur tout site que vous jugerez bon. |
|
|
 | |
Kathlyn Admin

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Mougins/Cannes (06) Emploi/loisirs: Lycéenne/Sports Canins Humeur: "Normale" ^^ Nom et race de vos loups: Apache (Border Collie), Kimi et Lemba (Labrador), Eurêka et Booggie (Cocker anglais), Pouic et Cannelles (x de la Réunion) Vos autres animaux: Mes chats : Chipie, Fantômette, Chouchou, Lily, Bouboule, Mélody Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: [PERDU A NICE] Ice, Parson russel blanc. Dim 10 Juil - 17:35 | |
| Mince j'espère qu'elle va le retrouver... Je suis de la région, mais a 40min de nice, mais j'ai des amis la bas, je leur envoie l'affiche _________________ www.Kathlyn-Photographie.book.fr |
|
 | |

Nombre de messages: 461 Age: 25 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Etudiante Nom et race de vos loups: Ôkami, femelle beagle née le 28 mai 2009
 | Sujet: Re: [PERDU A NICE] Ice, Parson russel blanc. Dim 10 Juil - 20:37 | |
| Merci Kathlyn |
|
 | |
Kathlyn Admin

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Mougins/Cannes (06) Emploi/loisirs: Lycéenne/Sports Canins Humeur: "Normale" ^^ Nom et race de vos loups: Apache (Border Collie), Kimi et Lemba (Labrador), Eurêka et Booggie (Cocker anglais), Pouic et Cannelles (x de la Réunion) Vos autres animaux: Mes chats : Chipie, Fantômette, Chouchou, Lily, Bouboule, Mélody Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: [PERDU A NICE] Ice, Parson russel blanc. Lun 11 Juil - 11:22 | |
| Voilà la dame qui va transmettre l'annonce à tous ses clients : http://www.lexpertduchien.com/ A-t-elle appeler APOT ? (animaux perdus ou trouvés) _________________ www.Kathlyn-Photographie.book.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: [PERDU A NICE] Ice, Parson russel blanc. Lun 11 Juil - 12:55 | |
| Je vais lui demander, mais il me semble qu'elle a appelé et averti un peu tout le monde.... Mais toujours aucune nouvelle. |
|
 | |
Marie-Loup P'tit nouveau

Nombre de messages: 18 Age: 29 Localisation: Basses-Laurentides Qc Canada Emploi/loisirs: Comportement et sports canin, plein air avec mes loups Humeur: De chien ;) Nom et race de vos loups: Zouki - Fem Aussie tri-rouge 2004
Boomrang mon petit ange - Mâle Aussie tri-rouge 2006-2007
Sans Nom - Mâle Aussie bleu merle 2011 Vos autres animaux: Teddy - Mâle Cocker x Caniche 2005
Mousselyne - Fem York x Shih Tzu 2006 Date d'inscription: 11/07/2011
 | Sujet: Re: [PERDU A NICE] Ice, Parson russel blanc. Mar 12 Juil - 18:41 | |
| Malheureusement, d'où je suis, je ne peux aider mais je vous envoie plein d'ondes positives Ça doit être terrible pour cette famille |
|
 | |
Kathlyn Admin

| Sujet: Re: [PERDU A NICE] Ice, Parson russel blanc. Ven 29 Juil - 14:08 | |
| As tu des nouvelles ? Voilà ce qu'à répondu une des clientes de ma comportementaliste :| Citation: | Coucou Anne, Pour Info en allant au véto avec Bulle (le samedi 16 juillet) au closonne Des femmes sont rentrée avec un jack ou un parson (désolé j'ai pas trop regardé) qu'elles avaient trouvées. L'assistante à regarder mais n'a pas trouvé ni tatouage, ni puce maintenant a t'elle bien regardé ?? Elle a dit aux femmes qu'elle ne pouvait rien faire et que elle pouvait aller le déposer à la SPA de l'espoir Peut être voir si ce n'est pas ce chien. Faut dire qu'ils se ressembles tous alors je serait incapable de te dire si c'est lui ou non |
Le numéro du refuge : 04.93.65.44.11 _________________ www.Kathlyn-Photographie.book.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: [PERDU A NICE] Ice, Parson russel blanc. Ven 29 Juil - 16:35 | |
| Merci beaucoup!!  Je viens de contacter la maîtresse d'Ice, je croise les doigts!!!  |
|
 | |
Kathlyn Admin

| Sujet: Re: [PERDU A NICE] Ice, Parson russel blanc. Dim 31 Juil - 18:46 | |
| Alors ? _________________ www.Kathlyn-Photographie.book.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: [PERDU A NICE] Ice, Parson russel blanc. Dim 31 Juil - 20:12 | |
| Pas de nouvelles... là je suis en vacances et je me connecte depuis mon tel, donc je ne peux pas m'en occuper davantage. |
|
 | |
| | [PERDU A NICE] Ice, Parson russel blanc. | |
|